Forum Blue
Administrateurs : Leelee
 
 Forum Blue  Blue  News/ Rumeurs/ Passages télés/Presses 

 le new album sort en novembvre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Najete
Peace And Love Blue!!!!
Nouveau/elle
8 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:37:39   Voir le profil de Najete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Najete   

Contrary to a newspaper report today, Lee Ryan is not leaving Blue. All four of the band are currently in the studio working on tracks for their next album. A new single from the "Guilty" album will be released on June 28th. This will be followed by a brand new single in October and Blue's fourth album in November. The band will also embark on a number of shows throughout the UK this summer from May with dates including Hull, Rockingham and Blackburn. A 2005 UK arena tour will also be announced shortly - watch this space!
juste pr dire ke le newm sort fin nov' chui trop preC de voar ske ca donne
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:55:48   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

Trop cool merci pour l'info!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:54:52   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

merci najete!!!
ouah un nouvel album c trop bien
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:05:35   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

olalala trop bien mais moi ce que j'attends avec le plus d'impatience c'est une tournée française !!!!!!!!!!!!!


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Blue  Blue  News/ Rumeurs/ Passages télés/Presses  le new album sort en novembvreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum