Forum Blue
Administrateurs : Leelee
 
 Forum Blue  Blue  Groupe Blue 

 alors voyons...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:04:38   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

Je rajoute un peu de sujets parce que la ca va plus... ... non ca va bien..
Donc en fait j'aimerais savoir quels sont vos chansons de Blue préferées parmis tout les albums... C'est une question completement banale mais faut dire que c histoire de parler quoi...
alors moi... c'est breathe easy, walk away, how a man supposed to change, best in me, et if you come back..
mais evidemment je l'ai aime toute, alors je veux pas de reponse qui disent, oui mais moi je lai aime toutes! pas de ca chez nous! non mais!
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:43:59   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

coucou !!!!!!!!
moi je les adores tte mes préférées sont walk away breathe easy don't treat me like a fool ......y'en a trop ke j'm alors jlé met pas tte sinon sa nen finirai pas !
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:25:18   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

oui moi aussi ta raison, mais c sure, j'ai kelke petites preférées!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:08:12   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

Bon... Merci de me repondre, vraiment! Non mais!lol... je suis venue ici en esperant qu'on m'aurait repondu et bah non, je me sens seule! Je vais foutre le bordel toute seule sur ce forum! na!
pour la peine j'en pleure... sniff
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:19:54   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

ah mais non c'est bon je suis là!
alors moi ossi c'est Breathe easy et walk away!
elles sont vraiment génial


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:55:20   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

sniifffff merci de repondre c gentil
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:26:29   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

moi y'en a une que j'aime vraiment trop c'est Breathe Easy et au si non y'en a une qui n'est pas dans l'album c'est Stand Up As People franchement cette chason c'est la plus belle de toutes !!!!!!!!!!
Voila


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:32:09   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

dacc avec toi..stand up as people c la plus belle... contente ke tu soi de retour....


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:32:50   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

stand up as ppl c ma song préférée !!!!!!!!!
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:37:01   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ben o moin on est toute daccor...Lol


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:39:39   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

ouai c'est cool ça


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:41:49   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ouéééééééééééééééééééééééééééé


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:08:57   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

c ma pref aussi.. trop belle
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:12:53   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

lol.. c la plus belle je trouve ke lee a vachemen de talen...pour ecrir de super chanson


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:15:10   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

il chante bien et il ecrit bien... ouah.... en plus il est bo lol
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:18:45   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué il a plein de truc pour lui..Lol comme dunk..


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:46:21   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

oui ila pleins de trucs pour lui.. arff, je peux meme pas l'avoir celui la! pk il est pas francais!!!
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:01:48   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué c kler... pk tout les bo mec ils sont pas francais??? Nick, Dunk, Lee....


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:05:13   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

moi g josh hartnett ke je préfère et il est américain !
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:33:20   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

lol.... josh c kler ke c un cannon oci.. moi le francai ke je prefere ce lui ki pour moi est le plus bo c Titi Henryyyyyyyyyyyyyy


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:47:02   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

c cool alors pas de dispute moi je prends josh vs ki vs voulez ! lol
sinon comme français j'm bien guillaume canet
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:51:28   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

bein moi aussi jaime bien josh harnett.. alors on fait un arrangement Fifi, toi tu prends josh et moi je prends Lee...
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:52:44   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ah ah c dur ! fo ke je réfléchisse !lol
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:55:10   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

alors t d'accord? moi lee me convient parfaitement!
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:07:51   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

lol..les fille moi je pren dunk, titi, et nick.. apré je vous laisse les otre....lol


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Blue  Blue  Groupe Blue  alors voyons...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum