Forum Blue
Administrateurs : Leelee
 
 Forum Blue  Fan  Présentez vous 

 beaucoup d'entre vous me connaisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Belle Goss Girl
Nouveau/elle
4 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:46:34   Voir le profil de Belle Goss Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belle Goss Girl   

mais d'autre ne me connaisse pas!! lol
moi c nadia, j'ai 16ans, j'en oré 17en juin!! (jsuis gémeaux com lee hihi)
je suis sur le forum anglais, sur le forum francais, sur le bibf, sur un autre forum angalis (ou je ne v pa souvent) sur un forum de lee (mais c pa mon préféré!! je les adores tous) et voila!! enfin je suis ossi sur le forum de VS!!!
je suis une grande fan de blue!! comme vous ttes je pense (sinon vs seriez po là) et pis voilà!!
gros bisous à tt le monde!!!
xxx


--------------------
lee i love you
there's an angel at my door
Nouveau/elle
lee i love you
46 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:49:29   Voir le profil de lee i love you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee i love you   

bien venu nadia moi jmapel sana g 14 ans é jabite a antibes à nice jespère ke tu va téclaté dur se forum


--------------------
LEE I LOVE YOU
Belle Goss Girl
Nouveau/elle
4 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:56:19   Voir le profil de Belle Goss Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belle Goss Girl   

ba je lespère aussi!! lol
bisous


--------------------
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:24:14   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

WELCOME !!!!!!! Moi c'est Albane , 14 ans et demi , j'habite à Grasse , et je suis la modératrice de ce forum (c'est mon mien lol ) .
Mon préféré c'est Lee , ça c'est po dur à trouver et je suis aussi sur le forum off Français .
Voili voilou pididou .
Si t'a besoin d'un truc , n'hésite pas à me le demander .

BISOUS .


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Belle Goss Girl
Nouveau/elle
4 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:28:12   Voir le profil de Belle Goss Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belle Goss Girl   

merci beaucoup pour cet accueille!! ca me fait plaisir!!!!
bisous


--------------------
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:32:05   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

ben c'est normal !!! lol
ça fais plaisir de voir des nouvelles personnes ici ...


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
lee i love you
there's an angel at my door
Nouveau/elle
lee i love you
46 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:13:58   Voir le profil de lee i love you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee i love you   

c cool ki é de news girls sur le forum surtt fan de tous com tu di. ta vraimen pa de préféré?


--------------------
LEE I LOVE YOU
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:29:28   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

ouai c'est bizard mais remarque c'est pas plus mal de tous les aimer ...Comme ça y'a pas la GUERRE !!!! MDR ...


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
lee i love you
there's an angel at my door
Nouveau/elle
lee i love you
46 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:59:32   Voir le profil de lee i love you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee i love you   

ouai ta raison


--------------------
LEE I LOVE YOU
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:02:51   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

Salut, et bienvenue amuses toi bien et poste tout plein de messages tout partout!
voila bisous


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Blue  Fan  Présentez vous  beaucoup d'entre vous me connaisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum