Forum Blue
Administrateurs : Leelee
 
 Forum Blue  Blue  Groupe Blue 

 blue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:33:17   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

bon voila comme tu la demandé je fai un petit tour ds ton forum mais comme yé rien je fai un sujet.. alors ke pensé vous des dvd des blue.. . moi je les trouve super
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:43:49   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

moi je l'ai pas encore mais j'attends qu'il sorte en France !!!!!!
Mais bon , j'ai vus le concert alors je me contente de ça en attendant de l'avoir


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:47:59   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

mais pas forcement le dernier tous je parle mioi non plus je lai pas le dernier je loré ke samedi.. il sort lundi en france.....
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:51:51   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

oui moi tous les autres je les aient et j'attends trop le dernier !!!
à ce qui parrait il est GENIAL !!!!!! ça m'étonne pas du tout c'est normal c'est BLUE


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Isa
Visiteur/euse
6 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:52:37   Voir le profil de Isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa   

moi je lé trouve super !!!
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:54:49   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

ALELUIA une revenante !!!!!!!!!!! kool


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Isa
Visiteur/euse
6 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:55:23   Voir le profil de Isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa   

lol
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:55:37   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué on est trois...lol.. ca commence.. grace e me pub..lol.. pk on voi pas ma sig????


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
sarah95
Nouveau/elle
4 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:55:58   Voir le profil de sarah95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah95   

slt tt le monde!
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:57:34   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué 4...lol... c la fete...


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:58:12   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

OUAI MERCI MISS JAMES !!!!!!!!!!!!!! c'est grace à toi !!!!!!!!!!!!
c'est trop cool ça commence


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:59:56   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

lol.. tu ma pas rep.. commen ca ce fai kon voi pas ma sig??? et es ce ke tu pourré me mettre un avartar????


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
sarah95
Nouveau/elle
4 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:02:38   Voir le profil de sarah95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah95   

mé y'a personne qui repond...sniiiiiiiiiiifff...
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:03:10   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

ben t'as sign on la voit et pour ton avatar , envois moi la foto par mess privé ,je vais te dire


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:07:37   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oki.. javé pas vu la sig.. tout a leur ca marché pas..lol et oki pour l'avartar


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:10:20   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

bon je doi y allé biz les fille je revien demain pour fer bougé ton forum.. et te fer de la pub sur l'otre.. bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a demain...


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:12:00   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

okibisosu à demain merci encore pour ton aide c'est trop sympa


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
aulee
Nouveau/elle
23 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:17:30   Voir le profil de aulee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aulee   

Salut !! les filles ca va ???
[#800080]moi ca va bien mais là sorry je vais aller me coucher C T juste pour vous dire un peti bonjour et pour vister le forum de Leelee voila
Bye !!!


--------------------
I love Blue !!!!!
Lee you are in my heart !!!
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:46:20   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

salut aulee!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:45:29   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

me voila me voili... c un bien joli forum!
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:16:54   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

merki c'est gentil!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:52:39   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

a cool t venu deb... c tro bien...


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:59:10   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

c'est clair y commence a y avoir du people!
lol


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:30:24   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

ou je suis la! Je suis curieuse de nature alosle mess sur le forum ca ma intriguée...Lol... je me devais de venir!lol
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:41:55   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ouééééééé.. tu fai parti des notre.. on va ya rrivé a le fer vivre ce forum.. un jour il deviendra grand.... comme lotre forum..Lol


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Blue  Blue  Groupe Blue  blueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum