Forum Blue
Administrateurs : Leelee
 
 Forum Blue  Fan  Présentez vous 

 une new sur le forum ms une ancienne fan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Najete
Peace And Love Blue!!!!
Nouveau/elle
8 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:32:17   Voir le profil de Najete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Najete   

Salut les filles c'est nadjet!!!!j'crois ke jV souvent vnir squatté sur ce forum disons ke j'en ai un peu mare de off ac tte lé disputes
bizou lé filles!!!!!
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:46:41   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bienvenue !!!!!!!!!!
bon je fais l'hotesse d'accueil car je crois ke y a ke moi ! lol
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:37:53   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oui fifi tu ét seul... en tout cas bienvenue.. et oui sur ce forum ya pas d'embrouille c le paradi...Lol NOW C MOI KI SUIS SEUL... sniffou


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:45:24   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

coucou bienvenu ici, j'éspère que tu vas t'éclaté et posté plein de messages!
voila gros bisous a toi!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Najete
Peace And Love Blue!!!!
Nouveau/elle
8 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:07:37   Voir le profil de Najete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Najete   

THANK's les filles pr votre accueil!!!
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:11:50   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

derien c'est normal!
bissous


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:41:20   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

ben voui , ici c'est le PARADIS c'est trop bien et pis y'a pas eut une seule embrouille depuis le début donc éspéront que ça va continuer!!!

BISOUS LES FILLES !!!!!!!!!!


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:44:54   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

ouais c'est vrai ça!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
aulee
Nouveau/elle
23 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:45:27   Voir le profil de aulee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aulee   

Bienvenue !!! j'espere que tu vas t'éclater lol sinon il est tro bien ce forum mm si j'y vais pas tout le temp lol
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:47:26   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué c normal.....


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
aulee
Nouveau/elle
23 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:55:17   Voir le profil de aulee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aulee   

oui
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:13:40   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

ahhh najete est la c'est trop bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Blue  Fan  Présentez vous  une new sur le forum ms une ancienne fanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum