Forum Blue
Administrateurs : Leelee
 
 Forum Blue  Fan  Discussion divers 

 hé le gens !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:38:05   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bonjour !!!!!!!!!
venez ds ce forum il est très bien et vs verez
y ora pas d'embrouille !!!!!!!!!
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:39:49   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bon voila je vs souhaite la bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:41:10   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

MOI OCI JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE.. fifi et moi somme des personne civilisé ki save vivre en communoté..lol.. je di ke de la merde mais c pas grave.. en tout cas
WELCOME


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:43:36   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

venez venez n'ayez pas peur !!!!lol
lauranne
Nouveau/elle
1 message posté
   Posté le 15-04-2004 à 19:44:35   Voir le profil de lauranne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauranne   

coucou c moi!!! moi je viens vous voir!!! lol
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:45:43   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

a cool.. te voila parmi nous...Lol welcom


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:46:31   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bon ya une personne c cool !!!
bienvenue lauranne jte laisse avec les filles ki vont très bien t'accueillir j'en suis sur ! moi je vais aller manger
ciao amusez vs bien !!!!!!!!!!!!!!!
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:47:33   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

tinkiette..Lol bonne appeti fifi


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:50:22   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

bonjour je suis nouvelle, je m'apele mikeline, et jai 86 ans.. fan de Lee, j'espere ne pas perdre mon dentier en l'embrassant la prochaine fois ke je le verrais.
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:53:57   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

lol.. jespere pour vous madame, puije vous tutoyé?????


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:56:55   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

mais je t'en pris ma petite, jaime bien disuter avec des jeunettes, ca me rapele le bon vieux temps.. ah kan j'etais jeune.. je me souviendrai toujours de mes escapades dans les champs avec roobert... Ah robert, tu etait beau avant...
Bon, je parle je parle mais j'espere que tu n'as pas l'intention de me prendre Lee?
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:00:00   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

non non tinkiete mami, moi je suis avec dunk.. lol.. jesper ke lee aime bien les vieille...Lol


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:04:10   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

bein voui jen suis sur! Oups, mon dentier!!! atends je le ramasse et je reviens...
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:06:02   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oki mami.. ne tombe pas surtout tu pourré te cassé kelke chose..Lol


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:19:36   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

ouf, s'ayez, je lai eu apres 20 minutes de combat.. il a pris la poussiere... zut
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:25:41   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

a zut.. c bete ca...


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:28:35   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

c pas grave, jai swiffer
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:29:27   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

a oui c vré les vieu kiff swiffeur..lol


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:32:13   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

oui je kiff.. c comme ca ke vous dites? je kiff....
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:52:57   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

wech mamie


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:44:12   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

Kikou les Bluenette je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
aulee
Nouveau/elle
23 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:47:01   Voir le profil de aulee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aulee   

sorry j'avé le num d'NRJ je le connaissai et NOW je c plu du tt vraiment sorry je vé chercher pour voir si je trouve mé c po garanti
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:47:47   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

aulee t'as eut des places toi ??????


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
aulee
Nouveau/elle
23 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:49:40   Voir le profil de aulee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aulee   

oui j'ai gagné des places zut je me sui tromper de sujet
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:50:29   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

cette chance.. vien nous rejoindrev sur le chat..Lol


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Blue  Fan  Discussion divers  hé le gens !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum