Forum Blue
Administrateurs : Leelee
 
 Forum Blue  Fan  Discussion divers 

 hé les girls!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:44:18   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué c ce ke je me di grade espoire....


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:33:23   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

slt les filles !!
vs passe un petit bonjour !
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:40:29   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

hello miss ca va bien???


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:43:23   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bien et toi ?
g cru ke gt seule ici ! LOL
c bien ke t mi le lien du forum !
o moins on est trankil ici !
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:45:51   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

non moi ca va pas tro.. mais bon.. ui c vré kon ai trankil ya pa de gueulante ni de gen ki se cherche la merde....


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:48:45   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

kesce kil ya ?
tu peux men parlé si tu veux ?
je veux pas être indiscrète ms si tu veux
c toi ki vois ...
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:52:02   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

mais jen ai marre je suis en train de pété un cable, dabor, je me di ke je ser a rien, et oci ke je n'arriveré jms a rencontré les bsb ou les blue et ca ca m'enerve.. et puii jen ai marre j eme sen seul...


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:01:10   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bin fo pas déprimer kom sa ! c vrai ke d fois sa fé du bien de peter un cable ms apré sa va mieu !
tu sais moi ossi je sert à rien !!!!!
si je vais sur le forum c pour délirer un peu j'amène rien de nouveau ou d'exceptionnel ms o moins je rigole et toi ossi j'espère
et puis tu sais pour les rencontrer fo tjs être o courant et tt et on est pas forcément o bon endroit o bon moment ms garde espoir ...
peut être kun jour ....ki c ?
moi non plus je les ai encore jamais vu !
ms je garde pas espoir ! en attendant je travaille mon anglais !
sa sera tjs utile si un jour pas hasard ....
bon g bien raconter ma vie là ........
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:05:50   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

LOL.. moi oci je mamuse bien surtout ken on delire sur mon mariage... mais bon le forum me soule et je pense y prendre un peu de recul.. je pourré tjr venir ici.. lol.. et jesper les voir un jour mais bon.. o bou de 9 ans pour les bsb je commence a desesperé mais bon..


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:12:14   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

v aider ma maman à faire à manger et puis je pense ke je vais manger apré alors A+
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:12:38   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oki bye


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:07:27   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

mais non, ne dite pas que vous servez a rien, tout le monde sert a quelque chose sur cette Terre! Vous étes gentille, drole,..... on a tous des petits coups de blues mais ça passe!
Allez ne pense plus a ça!
Je te fait de gros gros poutoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:40:54   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

je ne les ai vu qu'une fois, mais vous inkietez pas ca arrivera!
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:25:57   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

ben oui, chacun son tour , un jour ça vous arrivera !!!!!!


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:19:14   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ben jespere..


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:32:27   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

ben oui moi j'avais jamais vus les Blue et pis un jour , ça a commencé et pis je les ais vus trop pleins de fois en 2 mois alors ....


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:33:29   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ta bien de la chance tu c.. moi je fai tout tout tout pour é c yé de gagné pour allé les voir le 7.. mais c pas gagné mais bon je ne desespere pas..


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:37:55   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

oui garde éspoire et puis dès que tu est au courant kil vont kelke part , vas y et surtout vas à l'aéroport quand ils sont dans les parages


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:42:06   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué me je vi pas du tout a paris.. alors c cho..lol


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:36:58   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

oui c vrai c cho mais essaie kan meme
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Blue  Fan  Discussion divers  hé les girls!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum