Forum Blue
Administrateurs : Leelee
 
 Forum Blue  Fan  Discussion divers 

 laissez moi exprimer ma joie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:45:49   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

Je l'ai eu!!!! J'ai eu mon CODE!!!! je suis trop contente, depuis le temps que je passais mes mercredi et samedi apres midi la bas!!! je suis contente, voilka c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:57:09   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo !!!!!!!!!!! et tu le passe quand le permis ??????????

En tout cas , bravo


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:02:24   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

merci beaucoup de ta solicitude!lol je prends d'abord mes heures de conduite et apres je me lance a coeur perdu dans le permi!
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:04:29   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

lolje connais ma soeur en est au même point que toi . en tout cas , mais y de la bonne volontée


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:27:16   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

t'inkiete! je le veux ce permi!!!!! pour pouvoir sortir sans demander a mes parents...
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:21:10   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

BRAVO, BRAVO, BRAVO!!!!!!!!!!!

je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!


Message édité le 04-04-2004 à 20:22:32 par Dunky Love

Message édité le 04-04-2004 à 20:23:06 par Dunky Love


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:50:03   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

merci beaucoupppp
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:47:22   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

félicitation !!!!!!!!!!!!!!
moi ossi je v ao code et sa me gonfle di aller tous les vendredi et samedi ms jme force pour pouvoir conduire ! lol
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:29:52   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

vas y sa vaut le couppp!! je le voulais et je lai eu! bonne chance a toi!
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:30:59   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

bonne chance Fifi!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:18:47   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

merci !!! ji travaille vs inkiété pas
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:06:43   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

je ne m'inkiète pas pour toi, je suis sure que tu vas y arriver!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Blue  Fan  Discussion divers  laissez moi exprimer ma joie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum