Forum Blue
Administrateurs : Leelee
 
 Forum Blue  Blue  News/ Rumeurs/ Passages télés/Presses 

 DVD Live From Wembley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:38:06   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

ben voila , je suis trop contente parceke le dvd Live From Wembley sort le 5 Avril en France alors voili voilou
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:50:57   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué ca me tarde tro de le voir..youpiiiiiiiii


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Isa
Visiteur/euse
6 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:53:59   Voir le profil de Isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa   

je le savais pas merci bcp !! j epsere qu il ne va pa couter trop cher ! lol
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:56:10   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

de rien . ben je crois kil coute 24 Euro mais je suis pas sur du tout


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
aulee
Nouveau/elle
23 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:20:05   Voir le profil de aulee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aulee   

Ah ouais il sort en France ??? trop coool je pourrais l'acheter !!!!
WOUAW!!!!!!! Blue !!!!!!!!!!

Je suis happpy
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:48:47   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

c'est génial, je suis trop trop contente


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:02:13   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

mais à Paris , il est déja sortit depuis le 29 Mars et nous on doit tjr attendre


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:49:15   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

moi je l'aurais pas avant longtemps j'habite dans un coin paumé!
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:21:29   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

lol!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:36:15   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

le seul magasin pres de chez moi c super U ou champion.... c pas la bas que je pourrais trouver le dvd....
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:16:11   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

ah ouais ça c'set clair!
lol dsl pour toi!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:48:31   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

mais t'inkiete pas, je vais attraper un gamin dans la rue, lui voler sa trottinete et aller en ville. Ya que 15 km après tout....
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:50:09   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

lol tu me fait déliré toi!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:10:23   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

j'en suis contente... le probleme c'est q'il va falloir me supporter maintenant que je suis la..
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:28:41   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

ah ouais c'est un autre problème ça!
lol non je rigole...


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:00:34   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

mes pauvres je vous soutient..lol
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:29:05   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

mdr!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:12:54   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

lol mais nan mdr ...


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:26:42   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

mais si je vous le dit!
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:23:59   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

ça va pour l'instant!
lol


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:42:07   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

mouai pour le moment c'est supportable !!!! MDR .


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Blue  Blue  News/ Rumeurs/ Passages télés/Presses  DVD Live From WembleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum