Forum Blue
Administrateurs : Leelee
 
 Forum Blue  Blue  News/ Rumeurs/ Passages télés/Presses 

 a Paris....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:59:33   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

les Blue seront sur la scène du Zénith le 7 mai en compagnie des Linkup, vous pouvez gagné en jouant sur Nrj!
voila bisous


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:51:56   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oui je vai é c yé de gagné mais c pas gagné.. ahha je de mot ramoucho.LOL...


--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Isa
Visiteur/euse
6 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:53:22   Voir le profil de Isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa   

moi aussi je v essayer !!!
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:53:48   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

j'adore t'es "blagues" . Moi je vais pas jouer je pense parceke j'avais déja joué pour Granoble mais j'avais pas gagné alors là ...


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Isa
Visiteur/euse
6 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:54:42   Voir le profil de Isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa   

ba on c jamais reessaie
aulee
Nouveau/elle
23 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:18:51   Voir le profil de aulee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aulee   

Ah ouais a Paris Puisqu'il faut jouer avec NRJ vu la chance inuite que j'ai. Je vais perdre ca me vener je perds tout le temps . Bon je vais essayer kan mm mé C po sur que je gagne lol.

et au faite je suis une fille de l'autre forum blue et comme j'ai vu votre annonce je suis venue ici voila.

Bye


--------------------
I love Blue !!!!!
Lee you are in my heart !!!
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:50:12   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

ouais moi ossi je vais essayer mais sans aucun éspoir! lol


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:14:34   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

Ouai peut être que je vais kan même essayer on sait jamais

Bienvenue parmis nous aulee


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:52:02   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

éh qui ne tente rien n'a rien!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:47:35   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

moi je serais pas la, je serai ailleurs... pour une competition
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:23:01   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

une compétition de quoi?


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:38:11   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

de step.. je sais que tu va me dire: c koi?? lol.. c un sport avec une marche... tu vois? Yaura aussi des aerobics donc ca va etre beau.
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:35:00   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

moi ossi je v essayer !!!!!
sil sont o zenith avec les linkup c kil vont chanté avec eux ?
sa veut dire kils vont peut être chanté bubblin ????????
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:15:21   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

satia_lee a écrit :

de step.. je sais que tu va me dire: c koi?? lol.. c un sport avec une marche... tu vois? Yaura aussi des aerobics donc ca va etre beau.


ah mais c'est génial ça doit etre trop bien!



--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:47:16   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

lol dunky... tu vois a peu pres ce que c'est? J'adore c trop bein a voir!
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:51:05   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

ouais je vois a peu près ce que c'est !


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:11:07   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

ah bah ca fait bien plaisir que meme!
Najete
Peace And Love Blue!!!!
Nouveau/elle
8 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:39:52   Voir le profil de Najete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Najete   

ba moi ji go g gagné des places enfin on ma invité plutot promis lé filles jvs mettré mé tofs sur le forum
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:55:13   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

petite veinarde va, t'en profite bien hein? lol!
Non je rigole écate toi, prend plein de belle photo et puis voila c'est tout ce que j'ai a dire!
bisous!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:08:00   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

oui amuse toi bien et on compte sur toi pour nous faire le raport ... oki ?


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Blue  Blue  News/ Rumeurs/ Passages télés/Presses  a Paris....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum