Forum Blue
Administrateurs : Leelee
 
 Forum Blue  Fan  Jeux/quizz/blagues/ autres..... 

 petit jeu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:04:52   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

alore le but du jeu est simple par exemple moi je dit un mot: Un, et après quelqu'un d'autre dit: Un chat, une autre personne dit: Un chat noir etc....
ça vont tente?

Alore je commence avec le mot:
Une


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:57:46   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

fois
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:59:38   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

fois gras (lol)


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:12:09   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

paté
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:27:31   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

ou la vous me faite quoi là! lol
Au bébut moi j'avais comencer le mot Une et après vous avez enchainée avec des mot complétement hors sujet!!!!!!
looooooooooooooooooooooooooooooooool
Alors je rerecommence avec le mot UN


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:54:45   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

lol...........mdrrr
alors serieux.... lol

Un...lapin
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:55:03   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

Un lapin a....


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:12:41   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

Un lapin a pleins...
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:27:13   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

Un lapin a pleins de....


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:14:31   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

un lapin a plein de grosses
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:31:38   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

Un lapin a pleins de grosses dents.....
lol


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:30:36   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

mdr.. un lapin a pleins de grosses dents pleines
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:37:55   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

un lapin a pleins de grosse dents pleines de....
lol


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:20:45   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

un lapin a pleine de grosses dents pleines de taches
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:26:35   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

Un lapin à plein de grosses dents pleine de taches noirs....
lol


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:14:01   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

Un lapin a pleins de grosses dents pleine de taches noirs sans
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:17:46   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

Un lapin a pleins de grosse dents pleine de taches noirs sans le....


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:07:04   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

Un lapin a pleins de grosses dents pleine de taches noirs sans le savoir
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:22:49   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

Un lapin a pleins de grosses dents pleine de taches noirs sans le savoir. Il


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:21:02   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

Un lapin a pleins de grosses dents pleines de taches noirs sans le savoir. Il aime
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:00:07   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

Un lapin a pleins de grosses dents pleines de taches noirs sans le savoir. Il aime les....


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:48:46   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

Un lapin a pleins de grosses dents pleines de taches noirs sans le savoir. Il aime le chasseur
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:42:30   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

Un lapin a pleins de grosses dents pleines de taches noirs sans le savoir. Il aime les chasseurs parce que...


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Blue  Fan  Jeux/quizz/blagues/ autres.....  petit jeu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum