Forum Blue
Administrateurs : Leelee
 
 Forum Blue  Blue  Guilty tour 

 photo de Lee...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:09:18   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

voici quelques photos de Lee au concert a Wembley:









[img] http://img42.photobucket.com/albums/v129/dunk5.1dts/BlueGuiltyLiveDvd/LEE8/LEE2077.jpg[img]











[img] http://img42.photobucket.com/albums/v129/dunk5.1dts/BlueGuiltyLiveDvd/LEE8/LEE5629.jpg[/img]

Voila il est pas mal quand meme n'est-ce pas?



--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:11:33   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

il est vraiment trop boo! ahhhh et son sourire, j'en fond!!! kan il est sur le truc qui ressemble a un poteau il est trop.... HUm!!!lool ouah merciiiiiiiiii
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:20:12   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

c'est vrai qu'il est beau mais pas autant que mon Duncan!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:16:43   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

lol oh que si!! lee est beaucoup plus bo que duncan!
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:58:41   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

et oh attention a ce que tu dis ma chère!
mdr


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:46:01   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

bein je fais tres attention! Lee c lui le plus beau et le plus mieux d'abord!( comment je parle moi...)lool
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:52:36   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

lol, bon ben on va dire qu'ils sont tout les 2 beau si tu préfére!
(meme si je sais que Duncan est magnifique, extraordinaire, parfait, magique, fabuleux, gentil, doux, rigolo....)
Ah tu dis pplus rieen là hein?
looooooooooooooooooooooool!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Najete
Peace And Love Blue!!!!
Nouveau/elle
8 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:11:18   Voir le profil de Najete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Najete   

youhouuuu il est bo mon homme ein????
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:13:44   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

il est mignon!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:13:55   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

merci pour les fotos ....g pas encore le dvd ms g trop hate de le voir ...et arrêter de vs disputer ils sont ossi bo l'un ke lotre !!!!!
moi je crake pour les 2 ...c trop dur de choisir !!!!lol
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:03:18   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

ouais c'est clair!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:29:47   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

elles sont vraiment trop bien moi j'ai trop hate d'avoir le DVD !!!!!!!!


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:15:47   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

leeeeeee est trop trop booo la.... ahlalala jadore ces photos!
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:49:58   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

ouai moi ossi franchement elles sont trop belles !!!!!!!


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:05:35   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

il a trop une bonne tete lol
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:20:10   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

oh oui ça c'est sur .


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
lee i love you
there's an angel at my door
Nouveau/elle
lee i love you
46 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:10:47   Voir le profil de lee i love you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee i love you   

elles son tro belle é lui il é tj ossi canon ho llalala


--------------------
LEE I LOVE YOU
Leelee
Administrateur
Leelee
102 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:28:06   Voir le profil de Leelee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelee   

c'est clair , il s'embélit de jour en jour !!!!!!!!!! lol


--------------------

~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:58:26   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

ouais!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Blue  Blue  Guilty tour  photo de Lee...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum