Forum Blue
Administrateurs : Leelee
 
 Forum Blue  Fan  Présentez vous 

 bon bah..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:52:54   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

Vu que je m'ennuie je voulais me presenter, meme si c'est un peu tard puisque j'ai deja poster pleins de messages.. Mais vaus mieux tard que jamais...
Alors moi c'est Déborah, 18 ans, de normandie, un peu bete mais gentille et qui adore délirer...
Bon bien sur des fois je raconte trop de conneries et on arrive pas toujours a me suivre mais fau faire comme si vous comprenez, ca me feras plaisir!!
Sinon, j'ai vu Blue une fois le 25 fevrier a la sceance de dedicasse... et c'etais.... Bien...lol
Et voila j'ai fini de parler et de raconter ma vie.. je peux aussi vous dire que j'ai 2 soeurs, 5 chats et 2 chiens et que j'aime la danse... lol Mais on s'en fout un peu..
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:57:55   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

bon je suis toujours toute seule et j'ai envie d'ecrire!!!lol oui je sais je parle toute seule mais au moins mon chat m'écoute... ah non il dort..Zut!!! Bon tant pis!
Alors quels détails importants de ma vie je pourrais vous raonter?.... Hum hum... ah oui, je suis super contente d'être sur ce forum, il est plus detendue que le forum de one love et ya que des personnes gentilles et sympathiques..lol Donc, je peux vous dire, que vous allez me voir souvent, et maintenant, plus question de se debarrasser de moi, je suis accro now!lol
bon ji va... bisous
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:57:47   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

slt !!!
bin t comme moi alors la fille ki rigole tte seule de c blagues pas drôle!
ms pour moi elles sont drôle !!!! bref moi ossi chui ds le même cas ke toi j'm bcp ce forum ms ya pas bcp de monde dc on se retrouve svt à parler seule ! lol
bon voila ce ptit mot te fera de la lecture kan tu t'ennuiera !
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:27:45   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

ah cool merci de penser a moi! ca tombe bien, je suis revenue pour voir si on m'avais repondu et pis... bein oui! Toi! Merci beaucoup chere demoiselle!
mais le probleme existentielle de ma vie a ce moment precis c que je me retrouve encore toute seule sur se forum a errer comme une ame en peine.... sniff
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:30:09   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

ah bah tien t'es là toi, je le savais pas!
lol


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:05:30   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

ah tu m'avais pas encore remarqué? C normal, je suis discrete
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:29:49   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

lol!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
satia_lee
Apprenti(e) Blue Fans
139 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:28:55   Voir le profil de satia_lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satia_lee   

je te fais rire c deja ca!lol
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:36:53   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

ouais!


--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Blue  Fan  Présentez vous  bon bah..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum