|
lee i love you | there's an angel at my door | Nouveau/elle |  | 46 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 23:22:25
| Respirer Aisément Cruel à l'oeil Je vois la façon dont il te fais sourire Cruel à l'oeil Le regarder tenir ce qui était à moi auparavant Pourquoi ai-je mentis? Pourquoi me suis-je enfui pour chercher Ooohhh-pourquoi...oooh-pourquoi Refrain Je...ne peux plus respirer aisément Je ne peux pas dormir la nuit Jusqu'à ce que tu sois à mes côtés Non,je...ne peux pas encor rêver d'un autre rêve Sans toi allongée près de moi Il n'ya plus d'air Maudis-moi à l'interieur Pour tous les mots qui t'ont fait pleure Maudis-moi àl'interieur Jen'oublierai pas,non je n'oublierai pas chérie Je ne sais pas pourquoi (je ne sais pas pourquoi) J'ai quitté celle que je cherchais tant Ooohhh-pourquoi...oooh-pourquoi Refrain Hors de mon esprit Plus rien n'a de sens Je veux que tu reviennes dans ma vie C'est pour tout ça que je respire Ooooooooooohhhh-dis-moi pourquoi Oh ne me diras-tu pas pourquoi Je ne peux pas encor rêver d'un autre rêve Sans toi allongée près de moi Il n'ya plus d'air Refrain x2 jadoore cette song el é magnifike lee a tj de bonnes idées é c songs son tj bel voila la song jlé traduite en fonction dé mo ke jconné a mon avi ca ve dir ca
-------------------- LEE I LOVE YOU
|
|
Leelee | Administrateur |  | 102 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 12:08:23
| Mici bicoup mademoiselle !!!! elle est trop choulit cette chanson !!!!! je l'aime trop !!!!!!!!!!!!!
--------------------
~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
|
|
lee i love you | there's an angel at my door | Nouveau/elle |  | 46 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 12:57:26
| derien lé miss
|
|
Leelee | Administrateur |  | 102 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 13:05:18
|
--------------------
~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~
|
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:20:18
| ca me fé plaisir de fair ca
|
|
|