|
lee i love you | there's an angel at my door | Nouveau/elle | | 46 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 23:05:49
| Intimité Chaque fois que je te vois avec ce gars Ca m'embrouille l'esprit Comment quelqu'un comme ça peut avoir une fille si bien Je comprendrais si au moins il te traitait bien Mais ce n'est pas le cas alors ne le vois pas ce soir J'ai pas vraiment besoin de temps pour y réfléchir Je sais seulement que tu es là pour moi et c''est bon Dans une minute tu seras juste ici au lieu de là-bas avec lui Je vois que ton corps lit mon esprit Chaque mouvement que tu fait est dans mon tempo Bébé,viens et danse avec moi et laisse la musique chanter Refrain Monte le volume Ecoute babygirl,je t'adore Rapproche toi de moi,je vois Comment on va avoir un peu d'intimité Monte le niveau Ecoute babygirl,tu es la seule Je pense qu'ik est temps pour nous de partir Peut-on avoir un peu d'intimité? Je ne sais pas pourquoi Ni ce que tu essayes de nier Parce que quand je te regarde,je le vois dans tes yeux La façon dont on se correspond toi et moi Devrait t'aider à savoir si on peut avoir un peu d'intimité J'ai pas vraiment besoin de temps pour y réfléchir Je sais seulement que tu es là pour moi et c'est bon Dans une minute tu seras juste ici au lieu de là-bas avec lui Je vois que ton corps lit mon esprit Chaque mouvement que tu fait est dans mon tempo Et laisse la musique chanter Refrain Je n'irais pas avec lui si j'étais toi Parce que tout ce dont tu as besoin je l'ai Je ne suis pas n'importe qui Je vais réaliser tes rêves les plus fous Ton amour est ma préoccupation maintenant Refrain voila une otr de faite si jamé vs en voulé une ke vs preféré dite le moi car yen a ke 3 ke g pa traduite big kisss$$
-------------------- LEE I LOVE YOU |
|
Leelee | Administrateur | | 102 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 10:39:31
| elles sont trop choulie ces paroles !!!! c'est magnifique !!!!! Mais c'est normal c'est Blue ...
-------------------- ~*~OfFiCiAl FrEnCh BlUe FaN #21~*~ |
|
lee i love you | there's an angel at my door | Nouveau/elle | | 46 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 10:57:46
| c normmal kon aime c song c lé leur en + lé parole tro biennnnnnnn
|
Dunky Love | Vive les Blue! | Administrateur | | 151 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 11:13:52
| merki beaucoup!
-------------------- regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse! |
|
| Posté le 22-04-2004 à 18:23:28
| derien lé miss
|
|