Forum Blue
Administrateurs : Leelee

Forum Blue  Fan  Discussion divers 

morgannnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:39:15   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué....C NORMAL..Lol

--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:02:12   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ça va bien ojourdui ???
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:05:36   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué trankilou.. dunk et moi somme ds lavions.. il dor comme dab...lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:06:24   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ah vs êtes de retour ? vs revenez en france ou vs retournez en angleterre ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:08:31   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué trankilou.. dunk et moi somme ds lavions.. il dor comme dab...lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:09:21   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oui on es de retour on va en angleterre il doi bossé sur le new album...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:11:15   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ha g hate de l'entendre !!!!
bin avec lee tt se passe bien et il va rentrer vs voir demain vu ke vs arriverez demain en england
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:15:06   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué, tu viendra ns voir toi en england???? alors avec lee ca avance????

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:17:07   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bien sur j'irai vs rendre visite et oui avec lee sa avance .....ms bon il va surement te raconter demain !!!lol
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:19:52   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ji compte bien..lol lee et moi avons plein de chose a ns dir....

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:24:57   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

....lol....
on c trop bien entendu et amusé ...merci encore de ns avoir présenté !!!!!!!!!!
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:29:14   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

mais derien c normal tu c.. si les chose von plus loin et ke ca marche entre vous tu viendra habité en angleterre???

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:30:51   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ah ouais sa serait trop la classe en angleterre avec lee et vs 2 !
ms ne précipitons pas trop les chose sa fait kune semaine kon se connait même si g l'impression de l'avoir tjs connu lol
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:35:02   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ah oui.. avec lee ca fai tjr cette impression c un mec genail et il taim bocou... J'en été sur ke vous allié vous plaire...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:38:24   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ouais on parle bcp de tt et de rien ....il est trop drole ...tjs à faire des blagues et à détendre l'atmosphère c un vrai ptit ange !!!!et me fait des super imitation de dunk kan il prend la pose devant la caméra lol
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:40:12   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oui c ca specialité.. mais kil fasse gaffe a pas tro ce moké de mon homme..lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:41:40   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

tinkiète pas il sait kan il doit s'arrêter lol
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:43:53   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

OUé ya interet sinon je vai lui tiré les oreille.. dunk vien de se reveillé, il tenvoi le bonjour..il me di " t encore sur le forum??"

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:45:31   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ok bin moi ossi jlui di :"bonjour ta bien dormi ? prêt pour le travail demain ? et oui normal kel soit sur le forum elle prend des nouvelles de moi ! " lol
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:48:32   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

Il ri cet imbecile..mdr il a bien dormi, es il di kil ne veu pas travaillé kil veu resté avec moi.. lol.. bon il veu kon parle, il a des idé pour les prenom de bébé.. je crain le pire..lol je doi te laissé;; bizouxxxxxxxxx a demain, je reviendrai ver 12h30.. bye bye.. di a lee de ne pas loupé son avion car sinon il sera en ertar comme dabitude...lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:50:10   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ok pas de pb je passerai le msg à lee de tte façon jle vois à l'aéroport demain...trop dure la séparation !!!!
sinon un jolie prénom :sophie .....lol
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:52:10   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

mdr..lol.. bon je penseré a toi pour la separation..Lol..

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:53:06   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

lol ki c peut être ke lee me prendra ds sa valise et kon se retrouvera tte les 2 à londres ???????
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:00:53   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué ce seré cool.. ke tu vienne a londre...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:07:06   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

oui ms je sais pas si c bien di aller car lee va travailler et il pourra pas s'oqp de moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum Blue  Fan  Discussion divers  morgannnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum