Forum Blue
Administrateurs : Leelee

Forum Blue  Fan  Discussion divers 

morgannnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:25:06   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

merki kan mm.....:-)

--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:27:42   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bon on laisse tomber lotre sujet c celui là l'officiel t d'ac ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:29:19   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oki.. parce ke la elle me soule vraimen trop.. jen peu plus...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:31:34   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ok on recommence tt !
demain c le grand jour !!!
va te coucher tu vas être fatiguée pour demain !!! lol
tu crois ka l'aéroport lee pourra venir me chercher ? kom sa on fera connaissance ds sa voiture ! une très belle porsche d'ailleurs !
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:32:39   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

sa yest ta réussi à apprendre à dunk à conduire ? lol
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:33:26   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ben je vai lui emandé.. je c ke ya des chauffeur ki von venir mais si tu veu je demanderé a Lee... non ca va je vai pas etre tro fatigué je prendré du café..Lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:37:19   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bin oui pr le + bo jour de ta vie fodra pas avoir movaise mine !
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:39:32   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué c kler ca crain sinon... bon g decidé ke a la rentré jallé surement plus revenir sur lotre forum....

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:40:24   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

o fait il a koi kom voiture(s) dunk ?
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:43:20   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

pk ? tu les ignore les otres !!!!
jfé koment pour te parler moi ?
je sais kil y en a bcp ki ...... ms tu ten fiche !
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:44:35   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

fo vraiment ke g msn ms c po possible !!!!
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:44:56   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué mais bon a chake foi elle pourrisse les sujet... et dunk il a une mercedes, une porche, une jeep..

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:48:46   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

sympa pr dunk !!!!et pr toi bien sur !
bon on arrete de parler des otres car aprés on va se lamenter et tt ...et apré c pas bon pour le moral !
tu continuera à venir ici ? fo kon puisse délirer !
et puis sinon on se parlera par mail ok ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:51:07   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oui je viendrai ici... car je me sen bien ici... lol... oué jarrette de pensé o autre.. et je croi ke g trouvé commen avoir des place pour le 7 mai.. c cool.. mais bon je me fai pas dilusion..

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:54:13   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ouais fo tjs essayer !
si t la seule à le faire ils voudront peut être ?
ne perdont pas espoir !!!!
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:56:30   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué.. mais je pense pas etre la seul....lol.. mais je grade espoire..Lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:02:29   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

c sur c tt ce kil y a a faire
jpense ke ce week end je v écouter la radio et envoyer un sms kom sa pour voir si sa marche sa marche sinon tant pi
tu vas faire koi ce week end toi ?
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:06:43   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

c cool on est aps bcp sur ce forum ms je les connais pas tte et toi ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:07:23   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

moi je vai allé en ville avec ma best friend et dimanche je vai allé sur la cote...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:09:11   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

sa l'air sympa !
c dommage g vu kil fera pas bo ce week end alors sur la cote chai pas ?
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:14:07   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

t parti ?
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:25:06   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

tu ma abandonné !!! jte parle plus !
nan je rigole ! ms t ou ????
Dunky Love
Vive les Blue!
Administrateur
Dunky Love
151 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:21:56   Voir le profil de Dunky Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunky Love   

oh la!

--------------------
regander moi ce beau gosse ou plutot admirer ce beau gosse!
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:30:04   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

FIFI JE SUIS LA DSL MAIS G DES PROB DE CONNECTION ET IER G PAS PU ME RECONNECTé.. ca yé elle recommence les filles sur le forum.... grrrrrrrr

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:02:33   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

slt sa va ?
g pas encore vu ! attends je vais taider !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum Blue  Fan  Discussion divers  morgannnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum