Forum Blue
Administrateurs : Leelee

Forum Blue  Fan  Discussion divers 

morgannnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:08:48   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué mais bon tu sai on pourrra aalé fer les mag toute les deux.... ta accopagné lee a laeroport a kel heur???

--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:11:01   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ya une heure dc il devrait bientot arriver ...ms bon il ma di ke si il me mankait trop je pourrai aller le rejoindre
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:16:50   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

aaaaaa.. comme ca on se verra.. nous on es arrivé a 9h ce matin, et ya vé tout le monde sof lee puiskil été encore avec toi.. ya vé sy, ant, jo, la mere de lee, gemma, et meme lucy, g t tro contente de les voir, sof kil y avé oci thara... grrrrrr je laime pas cette meuf.. grrrrrrrrr

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:20:31   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

c ki thara ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:23:09   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

grrrrrrrr thara c la meilleure amie de dunk, et oci son ex, ils sont tré souven ensemble, elle n'arrette pas de le colé.. grrrrrrrrr... il a meme posé avec elle sur une foto ou elle est en petite tenu et lui torse nu et elle lui met la main sur le torse............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:24:15   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

c bon ta rien à craindre ....vu que c toi sa femme !!!
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:24:54   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

et puis si c son amie tu peux rien y faire ???
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:26:56   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué je me suis fai une raison.. il c ke je ne l'aime pas, mais je la respecte car dunk et son ami... mais si elle me le pik, alors la je lui arrache la tete.. d'ailleur je lui ai deja di..Lol..

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:27:13   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

c malin toi !!!!!
tu pouvé pas les laisser réfléchir un peu ???????
monjeu est foutu mtn !lol
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:29:53   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

a cesz toi???? ahahahahahaahahhaha jen ai t sur.. mais elle save pas ki tu es continu aya ke moi ki c..;; mdr je suis tro forte...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:30:04   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bon chut tu di rien !!! tu les laisse jouer fo bien le samuser ces petites !!!!lol
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:31:29   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

coment tatrouvé ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:31:33   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oki..oki.. tu é c de leur faire croir ke c moi ou koi???? mdr...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:34:00   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

pk tu di sa ???
c toi le numéro 2 ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:37:28   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

non ce nes pas moi.. je suis sur ke c toi ou melo, le numero 3....mdr.. fifi tu me fai tro rire

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:39:27   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

non moi chui juste le numéro 1 celle ki innove bin c ki le 2 alors ???
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:41:26   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ché pas..mdr ca me fai tro deliré..

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:44:03   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bin normal j'allais pas vous laissez mourrir d'ennui ms le truc c ke sa marche kune foi
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:45:36   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué.. mais bon.. ca met de lambiance c bien drole... parce ke la je mennui. je suis ds le studio avec dunk, il chante ...lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:45:42   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

dsl si jte répond kici car chui en train de m'éclater avec inconnue et sa m'enerve de changer de pseudo à chak foi
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:48:57   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

et oui !!! et dunk ta écrit une song ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:49:07   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué oué je te compren..lol...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:51:44   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

je vai mangé je revien aprés.. bizouxxxxx

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:52:19   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ok bonne apétit
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:54:07   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

je mause je joue oci.. mai je fai gaffe a rien devoilé..lol.. c pas encor pret...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum Blue  Fan  Discussion divers  morgannnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum