Forum Blue
Administrateurs : Leelee

Forum Blue  Fan  Discussion divers 

morgannnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:50:44   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

c peut être pas le soir en australie ? lol
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:31:35   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

je suis parti regardé un film ier.. dsl.. je né t pas la... sniffou.... et toi t la now?? ou alors je suis seul....

--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:36:06   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bin là moi chui là ms pas toi ! lol
normal il est un peu minuit et demi ! lol
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:00:51   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oui moi a cette heur si je dor vu la soiré ke jai passé la veille...lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:36:38   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

coucou t là ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:37:58   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oui I m here

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:39:54   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

yeah yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon alors de koi on parle ojourdui ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:40:42   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ché pas.. de ce ke tu veu....

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:42:16   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bin chai pa non plus ....euh g plus la chaine de la ferme ....voila c tt
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:46:37   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

lol.. ta fai koi today???

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:49:45   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

pas grand chose en fait ...bin ce mat' jme suis préparée g ranger ma chambre g fait à manger g lu d vieux mag chui aller o code et apré chui rentré chez moi et là jme suis di fo ke je travaille et bin g rien fait jme suis connecté et voila chui là ...lol
et toi ta fait koi ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:51:42   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ben moi rien g été mangé chez ma gran mere et apré g été fer un tour en ville.. voila o faite je te parle ds le sujet des marier...lol continuon notre delire un peu..Mdr

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:53:01   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

oki
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:54:03   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

par contre je vais mettre très lontps à rép car le forum est très très lent chez moi je crois ke mon ordi a un virus
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:55:29   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

non ché moi oci il es tré len je te rassur je ne pense pas ke t de virus...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:56:26   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

si si g un virus c mon ordi ki me la di ...lol
il ma affiché ke j'avais un virus
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:01:58   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

à non fausse alerte on vien de me dire ke ct fo l'histoire du virus lol
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:03:55   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

mdr.. il parle ton ordi???? mdr...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:05:53   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

non non jte rassure g pas un ordi intelligent koike sa serait très pratik
bin en fait g un anti-virus et kan ya un virus de detecté ya un msg ki s'affiche ms là ct une fausse alerte
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:12:03   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oki.. bon alors il es un peu kon...Lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:18:16   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

leelee elle pourra pas dire ke son forum est mort car on l'anime tte les deux ....on utilise tt les sujets lol
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:28:46   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué.. ben o moin.. c deja ca.. mieu vo 2 ke pa du tou.. allé je vai é c yé de remené du monde un peu...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:31:02   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ok ms d gens sympa hein lol
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:36:04   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oui en fin jesper g fai une annonce ds le forum en disan ke c t un forum peace..Lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:47:55   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

oui sa a l'air de marché
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum Blue  Fan  Discussion divers  morgannnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum