Forum Blue
Administrateurs : Leelee

Forum Blue  Fan  Discussion divers 

morgannnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:20:54   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

attends je regarde
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:22:50   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

tt en bas de la page ya bon plan 450 place à gagner tu clik dessu
apré ya une otre page ki vient et tu clik dur le truc des places d'nrj
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:26:12   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

sa y est c bon ?
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:27:55   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

c ou le truc sur la deuxieme page????

--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:30:02   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

kan la deuxième pages arrive tu descends et normalement ya aussi un truc ki di nrj.... tu clik sur "cliker ici " c en jaune et bleu
apré ya un truc de règlement bin tu descends et tu tinscrit sur une fiche
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:31:52   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ca auré été un chien il moré mordu.....lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:32:24   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

si tu trouve pas tu me le di on va essayer de faire le truc en même tps kom sa on verra si on voit la même chose ki s'affiche ok ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:34:43   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oki... bon jesper ke je vai gané je pris..Lol...
putain elle recommence les otre sur le forum.. elle compte me soulé lontem...grrrrrrrrr..

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:36:08   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

fait pas gaffes ! c pas grave !
ta réussi à t'inscrire ou pas ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:38:02   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oui je me suis inscriteeeeeee.... on les a kan les resulta?????

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:39:27   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bin chai pa !!!!
ta vu en bas de la page ils affichent le nom des gagnants !
o fait g pas compris listoire du chien ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:42:08   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oui ca g vu.. ben g di ke ca auré été un chien a la place je lavé devan la figure et ben il moré mordu...Lol.. mais bon c debile c une expression...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:44:21   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ah ok
je vais manger et pui s je laisse le pc à ma soeur
alors chai pas kan je reviens A tte !
biz
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:46:01   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

OKI... bon je vai me defendre toute seul.. lol.. sniffou..mdr.. bonne appetit... @++++++++++++++++++ bizouxxxxxxxx

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:05:55   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

bon ebn je reste seul.. sur ce jolie forum....

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:12:01   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

alors raconte
g pa tt lu car ct trop long
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:13:51   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

g lu vite fait la fin
c dég ginie elle gache tt !!!!!!!
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:14:17   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ben les filles du forum elle me gave trop jen peu pus.. ca yé ginie elle s'emflame ca me soule.. o debut c t notre sujet maintenan on diré ke c le sien.. elle fai brouté

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:16:08   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ouais g vu sa ! moi ossi sa ma saoulé o début ct marrant ms apré elle la complètement accaparé !!!
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:17:05   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

mais c kler c chian.. putain c notre sujet c notre delire...

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:17:32   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

juste une petite parenthèse est ce ke tu as TPS ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:18:42   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oui enfin g noos mais c pareil pk?????

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:21:20   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bin en fait je viens de remarké ke sur count down c une chaîne ils passent svt breath easy ojourdui jlé vu 3 fois ms ke la fin je loupe tt le tps le début voila ct pr te prévenir !
ms chai pas si noos c pareil ke tps ? en tt k pr moi c la chaine 280
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:22:45   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

non g pas cette chaine moi g m6musik, funtv, rfm, tv, mcm, VH1, MTV, MTV2, MTVbase

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:24:40   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ah ok !c juste o k ou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum Blue  Fan  Discussion divers  morgannnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum