Forum Blue
Administrateurs : Leelee

Forum Blue  Fan  Discussion divers 

morgannnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:23:51   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

lol !!!!!!! tu vas bien alors !
jpe rester ke 10 min car jdois laisser le pc à ma soeur pour une heure !snif....
hé tu sais koi g découvert ojourdui ke g la chaine de la ferme jpourré voir sa 24h sur 24 ! lol ms g pas ke sa à faire alors ...
Morgane James
dunk you're my remedy for sur!!
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:29:05   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

moi oci.. lol... et tu c koi.. je pense ke je suis enceinte...lol

--------------------

Titi, Dunk and Nick you're my sunshine forever
I LUV U
Morgane
Bixx
Official Crazy James Crew#1
Official FrenchBlue Fan#14
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:29:24   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

je dois laisser place ! à ds une heure si t tjs là ! sinon demain ! bizou!
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:31:22   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oki.. je seré la... et g trouvé commen me marier virtuelleme a dunk.. hihihi lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:31:08   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

hey you !!!!!!!
t tjs là ? pas dodo ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:31:58   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

non non pas dodo... dunk ne veu pas dormir il matte la télé...lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:32:32   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

lol !
il regarde koi ? il comprend le français mtn ?
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:34:54   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

hahah t marié !!!!!!!lol
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:34:58   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

Il regarde des clip.. sur M6 music tu c la musik on sans fou si il comprend pas....

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:37:28   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ouais c vrai !
kan tu lui apprend le français ?j'en ait marre de faire l'effort de parler anglais kan jlui parle tu sais
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:38:56   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué oué.. fo ke je lui aprenne.. bon je te laisse je vai me couché.. il a fini de regardé ces clip.. bizouxxxxxxxxxxxxxx

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:40:52   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

biz ! bonne nuit à tous les deux !!!!!!
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:09:45   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

ahhhhhhhhhhhhhhh.. la on es ds l'avion dunk dor encoRE..lol.. il n'arrette pas... ca va bien???

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:51:15   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

bien et toi ????
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:55:38   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

morgane arrete de parlé de ginie labas sa sert à rien !!!!!!!!!
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:59:03   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué jarrette.. moi ca va .. apar ke je me suis pri un fly par lanimateur de nrj....

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:01:45   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

g vu sa !!!! domage !
fo kon gagne o tirage o sort !!!!
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:03:08   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ta bien dodo hier ?
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:04:42   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

pas trop.. g du reveillé dunk mais il été tro chouuu @@[smiley: Heart Glasses: [11/11_1_210]]

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:05:56   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

je vois pas ton image
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:09:54   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oué je c atten.. je vai é c yé otre chose...klol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:17:03   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

je peu pas les mettre isci.. c pas grave...lol

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:17:57   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

ok bin pas grave !
ji v jdois laissé le pc ! grrrrrrrrr
je vais aller travaillé un peu je reviendrai ce soir !!!
Morgane James
Apprenti(e) Blue Fans
257 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:20:18   Voir le profil de Morgane James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane James   

oki a ce soir... bizouxxxxxxx

--------------------

I LUV U
Morgane
Bixx
Fifi
Apprenti(e) Blue Fans
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:08:34   Voir le profil de Fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifi   

sa y est c'est le soir là et t ou ?
lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum Blue  Fan  Discussion divers  morgannnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum